Mauvaise Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GUILDE (FANTOME) DES FILLES DU CULTE DE LA RIVE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Köra [Ok !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Köra
Novice
Köra


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Köra [Ok !] Empty
MessageSujet: Présentation de Köra [Ok !]   Présentation de Köra [Ok !] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:58

Bonjour à vous!
J'ai entendu dire dans la journée lorsque je m'acharnais sur un lynx griffe-fantôme que vous cherchiez du beau monde? Ne cherchez plus je suis ici!

EN JEU

- Nom de votre Personnage :
"Comment on t'appelle ?"
Köra, enfin ce n'est qu'un diminutif comprenez... on a eu la judicieuse idée de me nommé: Köralamb... Pas fameux n'est-ce pas?

- La Race et le Sexe de votre personnage :
"Avec toute cette fumée j'arrive pas a voir à quoi tu ressembles ... Et aussi, t'est bien une fille ? Hein !? Quelle purée de poix !"
Je suis une elfe de sang, digne descendante des Selfias une des familles les plus maléfiques d'Azeroth!

- Sa Classe :
"M'a l'air un peu benêt, tu fais quoi dans la vie, à part courir à droite a gauche et massacrer des bestiole, je veux dire ?"
Massacrer des bestioles?! Hahaha! C'est peu dire! Tout ce qui bouge, dans le seconde qui suit, n'est plus... tout du moins quand je le peux *sourir niais*. Tout sa pour vous dire que je suis une prêtresse!

- Son Niveau :
"pour savoir si je te mets à récurer le fond des alambiques ou bien si tu pourras touiller le chaudron... Qu'elle est ton expérience?"
Au jour d'aujourd'hui je ne suis qu'à un bas niveau, mais c'est bien normal! Ma famille m'a forcé à finir l'université de Lune d'argent avant de me lancer entièrement dans la quête d'Azeroth!

- Ses Métiers :
"On a toujours b'soin de tout dans ce bastringue, tu sais quoi faire de tes dix doigts ? tant qu'il te les restes tous !"
Je suis Alchimiste et Herboriste. Je fus la meilleur de promotion en Alchimie!

- Membre(s) de la guilde déjà connu si tel est le cas :
"Tu connais déjà quelqu'un par ici ?"
Je ne me souviens que l'on ce soit présenté auparavant donc je ne m'en rappelle pas...

- Présentation RP (2 lignes minimums) :
"Racontes moi donc ton histoire p'tit, pendant que je dissèque ce crapaud"
Mon histoire? C'est très simple, faisant partie des Selfias je ne pouvais que me tourner du côté maléfique que nous apporte ce monde. Je ne veux qu'une chose, semer le trouble! A quoi sert la gentillesse, la bonté et tout autres hypocrisies du même nom quand on peut se faire respecter par le simple biais de l'intimidation par l'étalage de puissance! La manipulation et le mensonge ne sont que vérités!


--------------------------------------------------------------------
HORS JEU

- Age IRL :
16 ans

- Disponibilité (en gros) :
Sa dépend... En vacances je peux y être assez souvent 4 ou 5 fois par semaine à défaut de 1h30 voir plus.

- Votre Parcours dans Wow (autre Royaume, guildes fréquentés, parcours Pvp et Pve) :
J'avais un autre personnage du même nom mais il ne m'interessait pas vraiment... jusqu'au lvl 51, mais je l'ai effacé!

- Votre Parcours dans les MMORPG (autre que wow) :
Aucun

- Si vous êtes Roliste, quel(s) jeu(x) de rôle déjà joué(s) en tant que Pj ou Mj ? :
Aucun

--------------------------------------------------------------------

PETIT TEST DESTINE A VOIR SI VOUS AVEZ BIEN COMPRIS LA CHARTE

- citez trois causes d'exclusions

Vu pa' la Pat'wone !

une petite remarque cependant - par inactivité, soyons clairs, on entend pas forcément le joueur/joueuse connecté H24, mais plutôt la personne qui ne dit jamais un mot sur les canaux guilde ni ne poste sur le forum (ceci n'est pas un encouragement au flood ^^) et ne prend part a rien de ce que fait/fera Mauvaise Médecine...
Tsè !


- donnez deux exemples d'insulte RP de votre cru
"Même un murloc me ferait plus peur!"
"Ne serais-tu pas un croisement entre un gronn et un perceur? Sisi je t'assure la ressemblence est frappante!"
_________________________________________________

ET ENFIN...

- de quelle façon souhaitez vous vous investir dans Mauvaise Mèdecine
"C'est pas tout ça p'tite mais qu'est-ce tu crois vouloir venir faire chez nous ?"
Sa faisait longtemps que je cherchais une guilde RP, et je tombe sur celle-ci! Je compte bien m'investir dans celle-ci, participer à tous les évènements qui seront organisés et de façon exemplaire!

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Mormarzul
Baron Samedi
Baron Samedi
Mormarzul


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Sorciere où est tu ? : Tanaris
Sorciere qu'en dit-tu ? : Joviale

Présentation de Köra [Ok !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Köra [Ok !]   Présentation de Köra [Ok !] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:25

Simple et propre, dont une bonne écriture ce qui fait plaisir a voir.
L'esprit semble être bien là.
Prêtresse alchimiste ce dont nous avons besoin en plus.

Je suis favorable à son intégration dans la guilde.

Reste l'avis de la Vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

Présentation de Köra [Ok !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Köra [Ok !]   Présentation de Köra [Ok !] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:50

Pour moi c'est tout bon, un peu jeune peut-être la D'oweil Kö'walamb - héhéhé - ça fai' pensè Tsè a un gigot d'agneau, Tsè pas savoiw pou'quoi... (je ne parle pas du niveau de ton personnage mais de ton age IRL, on va tenter le coup cependant)

Bon Kö'wa dit que elle est une fu'wieuse cogneuse, okidokki ma p'tite p'wet'wesse en suc' - ça fai' pensé Tsè a des sucs gastwic, elle sait pas non plus pou'quoi - commence pa' allè chassè les wats qui infestent tout-paw'tout-ici ce taudis. Mo'mazul auwait dut le faiv' lui-même, tiens ça.

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plaira

[Tsè s'en va en poussant un long soupir] Des Elfes, toujou' des Elfes, qu'esse diwait ma vieille mama - paix à ses os - si elle voyait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
Köra
Novice
Köra


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Köra [Ok !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Köra [Ok !]   Présentation de Köra [Ok !] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:55

Dakodak! En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

Présentation de Köra [Ok !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Köra [Ok !]   Présentation de Köra [Ok !] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:14

C'est pas tout ça, te dit cette vieille t'wolle, mais va falloir penser a te trouver une marâtre pour te chapeauter dans la guilde, que dit tu de ce chasseur châtré chatoyant - hinhinhin - hein, mec ?!?

- quoi que Tsè pas t'wo savoiw quoi ça est cha-toi-iant, doit ête comme une sowt' de colique non ? -

Et maintenant repaw' tué tes wats et ga'd m'en quelques uns pou mon déjeuné, bon mojo ça du [Ragout de rat].

(Par contre il nous faut VRAIMENT ton nom complet IG sinon impossible de te contacter pour te faire entrer en guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
Köra
Novice
Köra


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Köra [Ok !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Köra [Ok !]   Présentation de Köra [Ok !] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:33

Oui oui c'est Köra (Korälamb c'était pour l'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Mormarzul
Baron Samedi
Baron Samedi
Mormarzul


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Sorciere où est tu ? : Tanaris
Sorciere qu'en dit-tu ? : Joviale

Présentation de Köra [Ok !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Köra [Ok !]   Présentation de Köra [Ok !] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:00

'Lut la doreille, la matrone m'a charger de faire ton éducation dans not'e taule.
Moi c'est Mormarzul j'm'occupe de donner des corvées à ceux qui font rien et que j'peux pas blairer.
D'ailleurs j'ai cru voir des rats dans le cellier et faudrait nettoyer l'coin, si tu vois c'que j'veux dire, enfin j'dit ça, c'est surtout pour ceux qu'on l'estomac fragile, moi ils me gênent pas plus que ça.
Pis quand t'auras le temps on laissera aller cueillir tes pacifiques pour faire tes p'tites popo.

se frotte les mains.

Ben voila j'te souhaite la bienvenu.Aller viens Cochonoux

Prends son fusil le met sur l'épaule et s'en va en riant.

Mouhahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Köra
Novice
Köra


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Köra [Ok !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Köra [Ok !]   Présentation de Köra [Ok !] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:47

Moi?! De corvée de cellier? Vous rigolez! J'ai d'autres chats à fouetter!
Mais bon... s'il le faut! Je le ferai! Sachez que ce sera la première et dernière fois!

Je retourne à mes élaborations chimiques personnelles! Hahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Köra [Ok !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Köra [Ok !]   Présentation de Köra [Ok !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Köra [Ok !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Vent Rôlistique (©Kora) !
» presentation de manticor [refusé !]
» [A Lire] Comment faire votre Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaise Médecine :: La Loge Profane :: La Sororité (RP) :: Sept-huit-neuf postulants tout neufs-
Sauter vers: