Mauvaise Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GUILDE (FANTOME) DES FILLES DU CULTE DE LA RIVE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation de manticor [refusé !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manticør
Banni dans les neufs enfers



Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

presentation de manticor [refusé !] Empty
MessageSujet: presentation de manticor [refusé !]   presentation de manticor [refusé !] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:14

NOM DU PERSONNAGE : mantïcor et sac d'os pour les intimes

RACE ET SEXE: mort-vivant mâle

CLASSE: voleur

MON NIVEAU[/u]: pour le moment je suis lvl 24 (mais sa va vite up)... ou pas

MES MÉTIERS
: ingénieur et mineur


PRÉSENTATION RP: désolé mais je suis pas trop RP sois disant sa me gêne pas que vous en fassiez
mon truc a moi c le PVP


MON AGE: 18ans bientôt 19 Smile


DISPONIBILITÉ: tout les soir de 20h a 04h00 ^^


MON PARCOURS WOW: j'ai joué 2ans et demi sur un serveur privée blizzlike (identique a un serveur offi)
j'ai monté un voleur 70 full s3 hor set s4 pour le pvp un druide 70 s2 un mage t4 pour le pve
mon expérience pvp: j'ai atteint une cote de 1800 avec mon voleur
mon expérience pve: j'ai clean kara et grull et fait les 1 er boss de css


SITATIONS POUR LES PUNITIONS:
Sache toutefois que tout manquement au Serment du Grand Vaudou (cette charte) sera sévèrement puni et que le Baron Samedi ou la Grand'Manitou Tsè, elle-même, qui ne se lasserons pas de vouer aux pires tourments des neufs enfers les âmes des indélicats qui trahissent celui-ci. Vous aurez alors le plaisir de griller pour l'éternité dans les feux glacé de notre mépris tourmentés par de sombres cauchemar et oubliés de tous a jamais et d'être chassés de la guilde sans espoir de rémission !

A PLOUS IG santa
Revenir en haut Aller en bas
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

presentation de manticor [refusé !] Empty
MessageSujet: Re: presentation de manticor [refusé !]   presentation de manticor [refusé !] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:22

"Tsè, se demander si elle mangè tout de suite le sac d'os ? y a toujours un mo'ceau a wonger su' des os pas 'ai ?"

Comme tu l'as sans doute compris, nous sommes une guilde RP - ce qui ne nous empêche pas de faire du PvP soit dit en passant, il me semble a moins que tu ne fasse l'effort minimum de présenter une petite histoire pour ton personnage que tu devrais chercher une guilde plus en accord avec ce que tu cherche en jeu (tu pourras sans doute trouver ton bonheur chez Conflit,par exemple).

De fait, je te laisse une petite semaine pour réfléchir si oui ou nom tu veux continuer parmi nous, ce qui veux dire, faire un minimum de RP - la raison d'être de ce serveur après tout - et aussi un petit texte pour présenter ton personnage

Dans le cas contraire tu aura loisir de quitter la guilde ou d'attendre que je te vire (;p) en dehors de cela je te souhaite une bonne continuation, chez nous j'espère quoi que cela me semble peu probable.

Amicalement Tsè !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
 
presentation de manticor [refusé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Köra [Ok !]
» [A Lire] Comment faire votre Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaise Médecine :: La Loge Profane :: La Sororité (RP) :: Sept-huit-neuf postulants tout neufs-
Sauter vers: