Mauvaise Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GUILDE (FANTOME) DES FILLES DU CULTE DE LA RIVE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Vent Rôlistique (©Kora) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

le Vent Rôlistique (©Kora) ! Empty
MessageSujet: le Vent Rôlistique (©Kora) !   le Vent Rôlistique (©Kora) ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:39

Un soir à Orgrimmar deux types se disent, tiens on est une jeune quilde RP et même si on est peu nombreux on va faire vivre un peu le dawa...

Ok un des deux est réticent (Mormarzul), bref on monte une petite histoire sans prétention qui reprend la suite d'une sortie qu'avait organisé ledit Mormarzul il y a peu (toujours un petit truc sans prétention)...

On invite les gens, on prépare deux trois macros et on se met d'accords sur un mini-scénari... On invite les gens et on a quelques réponses... chouette je me dit !

Bref ! a l'heure H, on se retrouve avec une pelée et un tondu (hors guilde, mais peut être une future recrue ^^) et on fait notre petit truc... Je passerai la désagréable sensation du personnage qui se met AFK en pleine discussion (peut-être le téléphone ou un truc urgent, ça arrive ce genre de trucs) bon a trois les deux autres se retrouvent un peu comme des c**.

Fin on papote le temps que notre amie revienne des limbes et on lance le mini évenement (vraiment un truc sans prétention) alors je campe la situation :

Mormarzul est prix de tremblement et comme possédé, il s'exclame d'une voix guturale (bref je fais un raccourci, hein ! y avait un peu plus de substance) "Muhahahahaha ! je suis de retour"... et au momment critique, l'apex en quelque sortes notre bon vieux chasseur de Mormarzul tombe en syncope, l'heure est grave...

Et là... Kora dit "je vais pêcher !". Un bon fou rire pour moi au final, même si je me dit que on doit pas forcément êtres tous dans le même trip, dommage.

Allez, sans rancune Korä et j'espère que tu t'es pas trop ennuyé entre deux séances de PvE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
Köra
Novice
Köra


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

le Vent Rôlistique (©Kora) ! Empty
MessageSujet: Re: le Vent Rôlistique (©Kora) !   le Vent Rôlistique (©Kora) ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:50

Mais le délire c'est que justement je savait que c'était faux, donc je suis partie pecher!

Ouai un coup de tel... Dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Mormarzul
Baron Samedi
Baron Samedi
Mormarzul


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Sorciere où est tu ? : Tanaris
Sorciere qu'en dit-tu ? : Joviale

le Vent Rôlistique (©Kora) ! Empty
MessageSujet: Re: le Vent Rôlistique (©Kora) !   le Vent Rôlistique (©Kora) ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:47

alors quand ça arrive ce genre de chose préviens nous avec le "afk" que je t'avais expliqué un peu de temps avant ^^.
Qu'est ce que tu savais qui était faux ???
Revenir en haut Aller en bas
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

le Vent Rôlistique (©Kora) ! Empty
MessageSujet: Re: le Vent Rôlistique (©Kora) !   le Vent Rôlistique (©Kora) ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:53

au fait - on va pas non plus en faire tout un plat - c'était juste comme ça un ballon d'essai pour voir un peu ce qu'on peu faire en guilde - alors vous échauffez pas trop les gens, j'ai pas non plus envie qu'on se râle dessus par fofo interposé (dieu sait que c'est facile et courant ce genre d'embrouille donc...). Ce n'était pas du tout le but de mon message !

Alors allez y tranquillement et ne vous enflammez pas de trop dans vos bafouilles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
Mormarzul
Baron Samedi
Baron Samedi
Mormarzul


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Sorciere où est tu ? : Tanaris
Sorciere qu'en dit-tu ? : Joviale

le Vent Rôlistique (©Kora) ! Empty
MessageSujet: Re: le Vent Rôlistique (©Kora) !   le Vent Rôlistique (©Kora) ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:20

Je m'enflamme pas tu sais comment c'est dans ces cas la.
Je donnais juste des conseils et je voudrait que Kora me donne un peu plus de détails sur son ressentis c'est tout.


☮
Revenir en haut Aller en bas
Köra
Novice
Köra


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

le Vent Rôlistique (©Kora) ! Empty
MessageSujet: Re: le Vent Rôlistique (©Kora) !   le Vent Rôlistique (©Kora) ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:37

Ta mort était fausse.
Je dois avouer que là je comprend pas bien tout ce que vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
Mormarzul
Baron Samedi
Baron Samedi
Mormarzul


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Sorciere où est tu ? : Tanaris
Sorciere qu'en dit-tu ? : Joviale

le Vent Rôlistique (©Kora) ! Empty
MessageSujet: Re: le Vent Rôlistique (©Kora) !   le Vent Rôlistique (©Kora) ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:50

Non je n'étais pas mort mais tu avais bien compris qu'on faisait un petit événement rp intra guilde (qui est un peu son but).
As tu vu et lu ce qu'il sait passé ??.
Sinon on parle de role play, jeu de rôle, mise en scène.
Tsè voulait mettre en place une intrigue dans la guilde (malheureusement on était que trois dont deux acteurs)
Mais même si tu n'avais pas compris, un "qu'est ce qui se passe" aurait peut être été mieux qu'un "bon je vais pêché".
Voila en espérant avoir un peu débrumé ta perplexité.
Revenir en haut Aller en bas
Köra
Novice
Köra


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

le Vent Rôlistique (©Kora) ! Empty
MessageSujet: Re: le Vent Rôlistique (©Kora) !   le Vent Rôlistique (©Kora) ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:32

A ouai je confirme, j'avais vraiment rien compris! Désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

le Vent Rôlistique (©Kora) ! Empty
MessageSujet: Re: le Vent Rôlistique (©Kora) !   le Vent Rôlistique (©Kora) ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:30

pas grave - on essayera de mieux monter notre affaire pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
Contenu sponsorisé





le Vent Rôlistique (©Kora) ! Empty
MessageSujet: Re: le Vent Rôlistique (©Kora) !   le Vent Rôlistique (©Kora) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Vent Rôlistique (©Kora) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Köra [Ok !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaise Médecine :: Derrière les Loges (HRP) :: Conciergerie-
Sauter vers: