Mauvaise Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GUILDE (FANTOME) DES FILLES DU CULTE DE LA RIVE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [mode d'emploi & posologie] je veux faire partie de Mauvaise Médecine, que dois-je faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

[mode d'emploi & posologie] je veux faire partie de Mauvaise Médecine, que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: [mode d'emploi & posologie] je veux faire partie de Mauvaise Médecine, que dois-je faire ?   [mode d'emploi & posologie] je veux faire partie de Mauvaise Médecine, que dois-je faire ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:47

Si tu est là c'est que le hasaw' ou le destin, appelle ça comme tu veux ont guidé tes pas vé nous [la vieille trollesse vous jette un regard de biais]. Alow' suis bien tout-comme-y-faut ce que je te dit là, ça pas êt' bien compliqué.

1) Que tu ait été recruté par un de nos membres ou que tu nous ait trouvé par les forum officiel de WoW, tout d'abors lis le Serment du Grand Vaudou (La Charte de Guilde, c'est ICI !)

2) Si ce que l'on y raconte te convient, il te faudra t'inscrire sur le forum, (utilise de préférence ton nom de personnage en jeu pour nous faciliter la vie), puis tu ira apposer ta signature indiquant par la que tu accepte nos règles et que tu les fais tiennes aussi longtemps que tu honnorera Mauvaise Médecine de ta présence

3) Si tu est toujours parmis nous a ce stade c'est presque gagné, il ne te reste plus qu'a te rendre dans les locaux de la Sororité pour te présenter à tes futures consœurs (LÀ !)

Le Baron Samedi t'y posera quelques questions auquelles je crains qu'il ne te faille répondre du mieux que tu le peux (reproduit et complète le questionnaire que tu trouvera là dedans)

4) Félicitation ! ton ame nous appartiendra sans doute bientôt... La Grande Manitou, j'ai nommé moi-même n'as plus qu'a examiner ta candidature et en compagnie de son fidèle Bras-Gauche le Baron Samedi a décider de si elle nous conviens.

...Dans le cas contraire, ne le prend pas en mauvaise part, nous t'indiquerons le pourquoi de notre refus et te laisserons la possibilité de changer certains détails si malgrés tout tu tiens vraiment a nous rejoindre ou le cas échéant nous tenterons de t'indiquer une guilde qui a notre avis te conviendra mieux.

5) Si tu en est là c'est que tu est des nôtres - il ne nous reste plus qu'a te contacter en jeu pour t'inviter chez nous, donc lorsque tu verra un message du genre - Tsè vous propose de rejoindre la guilde "Mauvaise Médecine", clique sur [accepter] !

En tout cas nous te souhaitons la bienvenue ici et te disons : "A bientôt en Aze'woth !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
 
[mode d'emploi & posologie] je veux faire partie de Mauvaise Médecine, que dois-je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsè et la fondation de Mauvaise Médecine [!!!]
» la F.A.Q. de Médecine
» [A Lire] Comment faire votre Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaise Médecine :: La Loge Profane :: Le Codex Hermetica-
Sauter vers: