Mauvaise Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GUILDE (FANTOME) DES FILLES DU CULTE DE LA RIVE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

[initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Empty
MessageSujet: Re: [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah   [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:20

Petite d'o'eille écouté vieille t'wolle !

Jeeeeeza pas encow avoijah de Lao 'ien qu'a elle, alou ?!?

Si-si-si, Tsè insijahè : toi va êt' bizujah bientôt-tout bientôt ! Toi va chéchè dans le ciel une bonne date pou' la fête.

Essadonc toi conjahnè le sage Taunka Ma'wche-b'wume dans le Fjo'd Uwlant ?
Essadonc toi avoiw app'wi avec lui comment appaisè ton t'ouble intéyeu' ?

Si Jeeeezhajah sait où ça est alow nous 'encont'wè la-bas su' la montagne et toi appelé le Lao, alo' si toi 'éussi Tsè sau'wa toi avoi' bon juju !

Jeeeezajah avoiw des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
jeza
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Sorciere où est tu ? : Place des pérégrins
Sorcière que fait tu ? : Prêtresse
Sorciere qu'en dit-tu ? : Soigneuse

[initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Empty
MessageSujet: Re: [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah   [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:32

Jeudi après midi ou vendredi dans la journée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

[initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Empty
MessageSujet: Re: [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah   [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:11

- La vieille trollesse voit des potes, ces jour là, en soirée (et dans la journée je travaille). Mais dimanche avec Klik' je m'occupe de Morphine alors on peut faire un lot, je voit avec Tsè ton initiation à la suite, sinon faudra remettre a la semaine d'aprés !

- pour l'idée générale tu a a peu prés compris ? en me relisant je me dit que "ça pas t'wé clai'" alors, il s'agit pour toi de "mettre en scène" une petite cérémonie au cours de laquelle tu fera apparaitre ton Lao (une sorte d'esprit gardien). pour ce faire tout les trucs sont bons, pouvoirs de perso/compagnons/objets/... Pour ma part j'essayerai d'en faire un enregistrement Holognomique (une petite vidéo IG), le gob' m'as prétté un bidule que je devrais réussir a faire marcher.

- Les curieux seront les bienvenus, rendez-vous à l'accostage de la Vengeance, Fjordj Hurlant, Norfendre. La sécurité de la ballade, pour les moins expérimentés, sera assurée par Jezabel et Tsè.

- Questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
jeza
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Sorciere où est tu ? : Place des pérégrins
Sorcière que fait tu ? : Prêtresse
Sorciere qu'en dit-tu ? : Soigneuse

[initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Empty
MessageSujet: Re: [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah   [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:27

(L'elfe se redressa)
- j'ai compris trollesse ! Il est vrai qu'à lune d'argent on rencontre peu de trrwoll ! Mais je prends à coeur la lourde tâche d'apprendre ton langage la vieille !

- Et pas de tenue exigée ? Car si ce n'est pas le cas, je veillerai à vous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

[initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Empty
MessageSujet: Re: [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah   [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:59

S'il faut que je te dise comment t'hajahbillè ma fille ! p'wend donc ta plus solide a'mu'w on est en no'fend' d'o'weille et va falloi' suveillè les petits culs des jeunot là bas. Tsè attend' toi et eux en haut de la montagne, Tsè êt' la vieille de la Montagne, héhéhé ! Et, Ho, Tsè vouloi êt' alou quand toi va dissiper ton t'woub' intéieu', mec !

une vision très nette du futur te donne un indice pour y parvenir fébrilement tu l'as notée sur un parchemin, avant que la transe ne te quitte, il y a écrit:

Le sage Sage Marche-brume se trouve à la Porte d'acier ou bien à proximité, il enseigne comment se purifier par la méditation.

Le Gob' vous accueill'wa à l'accostage de la vengeance !

(Jezabel tachee de garder la cérémonie de la purification pour quand on sera tous là ; vu qu'il s'agit d'une étape dans une suite de quêtes tu devras faire sans doute un peu de préparations avant, mais avec les infos du vieux juge Hype (...) ci-dessus, ça devrait aller, pas vrai ?! Cool)


Dernière édition par Tsè ! le Jeu 16 Juil - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
Mormarzul
Baron Samedi
Baron Samedi
Mormarzul


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Sorciere où est tu ? : Tanaris
Sorciere qu'en dit-tu ? : Joviale

[initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Empty
MessageSujet: Re: [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah   [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:28

Ouais j'mets pas mon p'tit cul dans les mains de n'importe qui et surtout avec une oreille pointue.
Alors la robe de soirée mondaine des prout-prout de lune d'argent t'oublies.
Moi j'viens avec l'armure aussi, pis si ça craint pour mes meules, j'vous l'dit tout net j'fais l'mort, au pire j'pourrais essayer d'vous ramener a la vie...

regarde son défibrilateur

...enfin si marche pas vrai la gamelle mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

[initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Empty
MessageSujet: Re: [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah   [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:59

Tsè pas aimé le lapin !

en plus y a pleins d'os là-dedans...

Plus sérieusement, j'ai donc passé une demi heure a me peler en haut de ma montagne a attendre l'elfette qui a sans doute eut un empêchement d'une quelconque nature.

Ton initiation Jezabel est donc remise à une date ultérieure en espérant avoir de tes nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
Contenu sponsorisé





[initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Empty
MessageSujet: Re: [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah   [initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[initiation de Jëzäbël] Le Lao de Jeeeeeezajah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaise Médecine :: La Loge Profane :: La Sororité (RP) :: Qui veut devenir Vizir à la place du Vizir ?-
Sauter vers: