Mauvaise Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GUILDE (FANTOME) DES FILLES DU CULTE DE LA RIVE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désactiver An'Owyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Köra
Novice
Köra


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

Désactiver An'Owyn Empty
MessageSujet: Désactiver An'Owyn   Désactiver An'Owyn Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:00

Sa faisait déjà pas mal de temps que je commençais à errer dans les Terres Fantômes sans grand chose à faire... La Malebreche je la connais comme le trou du fond de ma poche! J'en ai fait le tour pour tout vous dire! Mais voyez, c'est pas parce qu'on est une Sin doreil seule dans ces terres que l'on ne fait que de la couture, cuisine, ou autres stéréotypes que les autres de la confrérie ont pu nous donner (argh ces Trolls!!!). C'est aujourd'hui que j'eus décider d'affronter enfin les Elfes de la nuit d'An'Owyn...

Je me trouvais tranquillement à Tranquillien, entrain de déguster mon succulent ragoût de chauves-souris (il faut absolument que vous y goutiez!) Lorsque que je reçu une lettre Du Magistère Sylastor disant ceci:

Citation :
Köra...
L'heure est grave, nous daignons en vain de chasser ces Elfes de nos terres, mais ils sont dotés d'une puissance étrange provenant d'un cristal se situant sur leur camp au Sud du notre. Je vous en prie aidez-nous! Le temps presse!
Force et honneur!
Magistère Sylastor

Je commençais donc ma route vers le camp An'Owyn. Sur le chemin une nuée de Brumoptères Vampiriques me bloquaient le passage, mais elles ne savaient pas à qui elles s'adressaient! Hahaha! Une fois avoir fait leur extermination ne je pus m'empêcher de me faire un ragoût de leur chair... (c'est qu'ils sont divins!!!). Par la suite je finis par tomber sur sur le camp, et je vis le Cristal, il était orné de Saphir et dégageait une étrange lumière blanche! Je commençais donc mon massacre!

Une pluie de cadavres d'infiltratrice des sentinelles plus tard...

Je me trouve enfin devant Le Cristal, prête à le désactivé, mais.... comment?! .... sa ne marche pas!
C'est alors que je vis au pied du Cristal une sorte de trou ovale, je compris qu'il me fallait cette chose ovale pour le désactiver.

Une seconde pluie de cadavres d'infiltratrice des sentinelles plus tard...

ENFIN! J'ai l'orbe! Je me hâte vers le cristal, et tout s'éteint.

De retour au Magistère Sylastor:

Citation :
Je vous remercie profondemment Köra! Sans vous je ne sais pas ce que nous aurions fait!

Une fois de plus Köra sauve son peuple d'une infame invasion!
Revenir en haut Aller en bas
 
Désactiver An'Owyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaise Médecine :: La Loge des Initiés :: Gravé sur la peau (RP)-
Sauter vers: