Mauvaise Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GUILDE (FANTOME) DES FILLES DU CULTE DE LA RIVE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous manquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eranna
Lunatique et Toque !
Eranna


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009
Sorciere où est tu ? : pres de brill
Sorcière que fait tu ? : pretresse (mais aussi ensorceleuse)
Sorciere qu'en dit-tu ? : lunatique (hors pleine lune)

Rendez-vous manquer Empty
MessageSujet: Rendez-vous manquer   Rendez-vous manquer Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:00

salut,

ce message s'adresse a mormarzul.

nous avions rendez vous mardi matin vers 09h30 a la fossoyeuse mais comme tu as pu le constater je ne suis pas venu.

c'est parce qu'avant de me connecter ce matin la, j'ai acheter wrath of the lich king et ce que je ne savais pas c'est que une fois acheter

(sur le net) on est obliger de telecharger le jeu sinon le compte reste bloquer donc ca m'a pris du temps de le faire. j'ai egalement

transferer mon autre perso (un orc chaman lvl12) sur le meme serveur que eranna et donc le temps que le transfert s'effectue mon compte

a ete bloque donc dsl pour ce rendez-vous manquer.

j'espere qu'on refera groupe des que possible d'autant que j'ai pas mal appris sur le jeu avec toi la derniere fois!

Eranna

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mormarzul
Baron Samedi
Baron Samedi
Mormarzul


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Sorciere où est tu ? : Tanaris
Sorciere qu'en dit-tu ? : Joviale

Rendez-vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous manquer   Rendez-vous manquer Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:56

Pas de problème ne t'inquiètes pas ce était pas un rendez vous officiel donc pas de souchis^^.
Si vous avez des question concernant le jeu demander moi et je vous renseignerais dans la mesure de mes connaissances.
N'oubliez pas pour vous facilitez la tache les quelques add-ons qui vous sont proposés, abusez en, n'hésitez pas a aller si il y en a d'autres qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaise Médecine :: Derrière les Loges (HRP) :: Conciergerie-
Sauter vers: