Mauvaise Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GUILDE (FANTOME) DES FILLES DU CULTE DE LA RIVE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mormarzul le chasseur [ok !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mormarzul
Baron Samedi
Baron Samedi
Mormarzul


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Sorciere où est tu ? : Tanaris
Sorciere qu'en dit-tu ? : Joviale

Mormarzul le chasseur [ok !] Empty
MessageSujet: Mormarzul le chasseur [ok !]   Mormarzul le chasseur [ok !] Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:02

Hé de la cahute, on m'a dit qu'une grande manitou cherchais du monde pour agrandir son commerce.
Si tu prends, moi j'pourrais t'aider.Y parait qu'a besoin de plantes, d'ustensiles et j'peux faire la cueillette ou aller acheter l'matos.

Race

Orc

Classe

Chasseur

Cercle

31

Métiers

mineur et ingénieur

Votre Parcours dans Wow (autre Royaume, guildes fréquentés, parcours Pvp et Pve) :

un war tauren 70 sur eitrigg

Votre Parcours dans les MMORPG (autre que wow) :

Rapellz

Si vous êtes Roliste, quel(s) jeu(x) de rôle déjà joué(s) en tant que Pj ou Mj ? :

surtout en club a tout et un peu nimp

Age

34 ans

Disponibilité

Connecter assez souvent sans horaires fixes matin et/ou soir dans toute la semaine.


J'voulais m'barrer d'mon bled, au sud ouest des tarides, pour rejoindre la piraterie chez Les Mille Peuples, quand j'ai appris qu'ils arrêterais d'écumer les mers pour un moment.J'suis quand même aller voir le capitaine Merga qui m'a dit:
"On ne prends plus personne l'jeunot pis qu'est tu f'rais sur un bateau avec ton animal.
J'connais une drôle, qu'aurait besoin d'gars comme toi, elle s'appelle Tsè et elle fait de la cuisine.
Alors elle a besoin qu'on lui trouve des herbes, des racines pis qu'on fasse le ménage rapport aux aut'es races de l'alliance qui viennent se perdre dans le coin elle est bizarre mais ca pourrait te plaire faudra p'tete faire quelques sacrifices, y semble qu'elle aime pas trop les mâles et les émasculent s'ils veulent vraiment être a son service.
Merci capitaine j'vais aller m'renseigner."

En fait c'te vrai folle coupe les couilles des gars qui veulent bosser pour elles aller savoir pourquoi.Avec mes petites connaissances en ingénierie je m'suis fabriqué des fausses bourses tellement bien faites qu'on dirait des vrais.
Après plusieurs teste j'suis aller la voir pour qu'elle m'embauche et a accepter a condotion que j'me les coupes.
J'me suis pas démonter et j'l'ai bien rouler dans la farine elle y a vu qu'du feu la vilaine trollesse et depuis je bosse pour elle avec mes parties qui sont toujours bien collé à mon tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mormarzul le chasseur [ok !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaise Médecine :: La Loge Profane :: La Sororité (RP) :: Sept-huit-neuf postulants tout neufs-
Sauter vers: