Mauvaise Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GUILDE (FANTOME) DES FILLES DU CULTE DE LA RIVE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mormarzul
Baron Samedi
Baron Samedi
Mormarzul


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Sorciere où est tu ? : Tanaris
Sorciere qu'en dit-tu ? : Joviale

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:34

C'est qui la drôlesse Erana qui squatte notre QG s'rais bien qu'elle aille faire un tour dans la Sororité 'stoire de savoir à quoi elle r'semble. scratch
C'est pas chez les elfes de la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eranna
Lunatique et Toque !
Eranna


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009
Sorciere où est tu ? : pres de brill
Sorcière que fait tu ? : pretresse (mais aussi ensorceleuse)
Sorciere qu'en dit-tu ? : lunatique (hors pleine lune)

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:04

Pour te répondre , je dirais que:

1) j'ai répondu a l'annonce que tu a fait a la fossoyeuse disant que la guilde recrutait et que

pour ce faire il fallait aller sur le forum a l'adresse indiquée.

2) j'ai essayer de te contacter dans le jeu mais tu ne m'a pas répondu.

3) je me suis donc connecte sur le forum.

4) j'ai lu la charte, notamment le but de la guilde (le rp) et les règles a respecter.

5) je me suis donc inscrit, mais je n'ai pas encore franchi l'étape ou il faut se présenter

et présenter son perso.

Maintenant soit tu a fais de l'humour et je n'ai pas bien saisi ou soit tu es sérieux mais dans
ce cas la si tu ne veux pas qu'on squatte ton QG évite de faire des annonces invitant les gens a s'y rendre.

Et il me semble que l'immaturité est un motif d'exclusion de la guilde car il faut bien admettre que ton message fait preuve d'immaturité!!

Eranna
Revenir en haut Aller en bas
Mormarzul
Baron Samedi
Baron Samedi
Mormarzul


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Sorciere où est tu ? : Tanaris
Sorciere qu'en dit-tu ? : Joviale

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:34

Bha faut pas s'fâcher dès qu'on s'adresse a toi, on est en droit s'poser des questions sur les badauds qui viennent flâner dans le coin.
Pis désolé de pas avoir répondu à tes mots doux j'faisait sûrement qu'qu'chose et j'ai pas vu.


____________________________________________________________________________
D'un point de vu personnel en s'inscrivant sur un forum et en adhérent à la charte c'est dans le but de poster une candidature (généralement c'est ce que je fais).
Je trouve drôle de s'inscrire, de signé, de mettre ses disponibilité et puis rien.
Sur la remarque d'immaturité se passerais pour pas polémiquer.
Par contre je note de l'agressivité (à mon goût, après je peux me trompé) et je souhaiterais que l'on évite.
Voila je te souhaite bon jeu et peut être au plaisir de t'accueillir chez nous si tel est ton but.
Revenir en haut Aller en bas
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:41

Hola ! tout doux les filles ! j'avais bien l'intention que Maumaise médecine ce soit de Méchantes garces, mais a ce point, peut -être pas

Te bille pas Ew'anna, l'g'os vewt f'sait bien de l'humouw' - tout cas ce qui pou' un o'wc y wessemble.

eh ! mec, Tsè t'assuw que pou' l'instant y a 'ien qui u'ge, pis p'wend pas la mouche comme ça, 'na besoin pou' nouwwi' les c'wapeauds...hihihih

[une fois qu'elle cesse de glousser, la trollesse abandonne soudains sans crier gare son accent du bayou des chagrin] de toute façon la abraque est pas encore trés bien repeinte, les étagères sont pas toutes fixées aux murs, alors, pas la peine non plus de courrir partout et de s'aboyer dessus les un les autres !

Même la patrone - j'ai nommé moi même - a pas encore trouvé le temps de raconter sa petite vie, alors je t'en voudrais pas de prendre un peu ton temps.

Pour Mormarzul, j'ajouterai qu'on se traine une demi douzaine de membres qui n'on eux même pas pris la peine de venir visiter les Loges ! alors commence donc pas a nous mettre de travers la première personne qui fait preuve de curiosité ! C'est bien les bonhommes ça ! toujours a la ramener...

Gaw'dez donc vo' agwessivité pou' ceux d'en face qu'elle vous dit cette vieille T'wolle
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
Eranna
Lunatique et Toque !
Eranna


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009
Sorciere où est tu ? : pres de brill
Sorcière que fait tu ? : pretresse (mais aussi ensorceleuse)
Sorciere qu'en dit-tu ? : lunatique (hors pleine lune)

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:52

A ma décharge je dirais d'abord en fait que j'étais pas de bon poil (ce qui est rare), en plus

j'ai appris la nouvelle par quelqu'un qui n'est pas de la guilde et que je ne connais pas et

qui m'a expressémment conseillé d'aller consulter le forum parce qu'il y avait

déjà un problème alors que je n'est pas encore présenter mon perso ( ce qui prend quand

même un peu de temps).

Cela dit je ne cherche pas d'excuses et j'avoue que j'y suis aller un peu fort.

Alors toutes mes excuses a mormarzul et promis je ne recommencerais plus!

Quant a la présentation de mon perso je pense la faire d'ici 1 a 2 jours (le temps de la

préparer).Je précise d'ailleurs que je découvre wow alors soyez un peu indulgent(es)s.


Impatiente de vous retrouver dans le jeu et d'être retenue dans la guilde!


Plein de gros bisous partout.


Eranna.
Revenir en haut Aller en bas
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:57

Je confirme, tu mérite bien ton statut de "Lunatique" ! [se tord de rire comme une vilaine baleine bossue].
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
Mormarzul
Baron Samedi
Baron Samedi
Mormarzul


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Sorciere où est tu ? : Tanaris
Sorciere qu'en dit-tu ? : Joviale

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:06

Alors la personne qui t'as contacter c'était moi avec un de mes rerolls car je trouvais ça original (une manière de te dire qu'il y avait du nouveau pour toi) apparemment c'était une bonne idée.
Il ne me semble pas avoir influer l'idée qu'il avait un problème mais bon passons je me suis peut mal exprimé.
Pour ce qui est des connaissances sur wow on ne te diras jamais rien surtout moi car je ne suis pas expert non plus.
Ensuite au moment du premier message je n'avait pas vu la démarche poster par la grande manitou que tu as respecter.
Donc passons sur cette histoire et allons de l'avant.

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klikitiklak Pikialo-Kezan
Mama Juju
Klikitiklak Pikialo-Kezan


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2009
Sorciere où est tu ? : ta-ta-ta-ta-ta ! C'est moi Klik' le maaarin, Tchuuu-Tchuuu !
Sorcière que fait tu ? : pseudo-druide et ingénieur infiltré
Sorciere qu'en dit-tu ? : comment t'sentirais toi si t'était un beau gosse Gob' changé en foutue nana poilue ? Foutrerouages !

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:37

Eranna Orcunum est !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de Merga
entité aborigène
entité aborigène



Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:06

HRP
Peut etre devriez vous tager vos propos RP et HRP? Du moins au debut, le temps de faire connaissance avec le RP de vos compagnons. Car il semble evident que Mormazul a ammorcer ce topic de maniere RP, donc qu'il soit grincheux, agressif ou mefiant, il ne s'agit que de son personnage.
Ceux qui connaissent Irulkor savent de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:27

ouaip ! c'était un peu mon intention de tagguer les sections (RP/HRP) sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaise Médecine :: Derrière les Loges (HRP) :: Conciergerie-
Sauter vers: