Mauvaise Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GUILDE (FANTOME) DES FILLES DU CULTE DE LA RIVE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serenaah
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 50
Sorciere où est tu ? : Dans la maison de mon papa (ou ce qu'elle est devenue), Fossoyeuse
Sorcière que fait tu ? : J'essaie d'attrapper les cafards dans les bas fonds
Sorciere qu'en dit-tu ? : [Serenaah regarde dubitativement autour d'elle.] Et que devrais-je donc dire qui ne l'a pas déjà été ?

[Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Empty
MessageSujet: [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs   [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:13

"Comment on t'appelle ?"
"Mêm' pas d' bonjour ? OK çà commence bien" [Serenaah secoue la tête d'un air désapprobateur] "Mais après tout, à quoi dois-je m'attendre, venant d'un orc, hein ? Pour répondre à ta question, on m'appelle Serenaah."

"Avec toute cette fumée j'arrive pas a voir à quoi tu ressembles ... Et aussi, t'est bien une fille ? Hein !? Quelle purée de poix !"
"Outre la fumée, je dois avouer que mon corps ressemble davantage à un amas de trous de différentes tailles que tiendraient quelques lambeaux de peau. Pour ta gouverne, sache que je suis une morte-vivante (d'où les trous) et que je suis de sexe (hum) féminin."

"M'a l'air un peu benêt, tu fais quoi dans la vie, à part courir à droite a gauche et massacrer des bestiole, je veux dire ?"
"J'attaque aussi les plus benêts que moi qui trainent de manière désinvolte près de moi. Je me cache dans l'ombre avant de leur planter ma lame empoisonnée entre les omoplates. Je suis... je suis ? Une voleuse".

"pour savoir si je te mets à récurer le fond des alambiques ou bien si tu pourras touiller le chaudron... Qu'elle est ton expérience?"
"Je suis de niveau 63, même si j'ai un peu de mal à comprendre sur quoi on se base pour le savoir. Toutefois, j'ai suffisamment entendu parler des donjons putrides d'Azeroth et d'Outreterre par mes anciennes compagnes d'aventure pour les faier les yeux fermés. Oui, pour être tout à fait honnête, il n'y a que la forteresse d'Ulduar que je ne connais pas. Mais j'irais bien tailler quelques oreilles de nains en pointes, même s'ils ont la réputation d'être de fer".

"On a toujours b'soin de tout dans ce bastringue, tu sais quoi faire de tes dix doigts ? tant qu'il te les restes tous !"
"Il m'en manque quelques uns mais çà ne m'empêche pas d'être une excellente cueilleuse d'herbes desquelles j'extrait l'encre qui me permettra de faire de superbes parchemins - de préférence d'agilité mais pas que." [Serenaah constate que son interlocuteur la regarde la bouche pendante avec un filet de bave, l'air aussi ignare qu'un garde de Fossoyeuse]. "OK puisqu'il faut tout te dire, sache que je suis herboriste et calligraphe".

"Tu connais déjà quelqu'un par ici ?"
"Non, je suis ici incognito. J'essaie de faire oublier mes larcins petits et grands ainsi que les différent meurtres que j'ai perpétrés sur la gent masculine."

"Racontes moi donc ton histoire p'tit, pendant que je dissèque ce crapaud"
"Tu auras bien le temps de le disséquer. Je suis née à Lordaeron, alors ville humaine gouvernée par le roi Therenas Menethil. Mon père était Nazar, marchand d'herbes, et ma mère se nommait Savanaah. Sa belle chevelure faisait sa fierté et celle de mon père.

J'ai donc été élevée dans les odeurs d'herbes diverses, jusqu'à ce que le roi déclare proscrites certaines d'entre elles. Malheureusement, il s'agissait des herbes qui faisaient la fortune de mon père. Celui-ci a donc du s'exiler à l'extérieur de Lordaeron pour continuer son commerce. Oh, si vous saviez comme ces années ont été dures ! A toujours échapper tantôt aux gardes du roi, tantôt aux membres de la Croisade écarlate qui se faisaient un devoir d'occire tous les habitants de la ville pour avoir été déclarée indésirables !

Lorsque le fils du roi, Arthas, assassinat son père et pris possession de la ville, les armées du Fléau se répandirent autour de la ville et traquèrent tous les survivants. C'est ainsi que, même cachés au fonds de la Forêt des Pins argentés, nous ne pûmes pas leur échapper bien longtemps. Mon père et ma mère furent tués et je les suivis de près.

Quelques années après qui me semblèrent quelques minutes, je me relevait dans un caveau du Glas et je commençais un long périple dans tout Azeroth. Pour rendre honneur à la mémoire de paria de mon père, je choisis une carrière de voleuse, au service de notre nouvelle reine, Sylvanas Coursevent. Je lui devais ma seconde vie.

Toutefois, la désapprobation du roi Therenas m'avait laissé un goût amer dans la bouche et c'est la raison pour laquelle, jusqu'au jour de ma seconde mort, les mâles seront traqués impitoyablement. J'arracherai leur langue pour les garder dans ma besace. Oui ! Je me suis fais faire une besace en tisse-mage avec 20 emplacements juste pour conserver mes trophés près de mon coeur.

Pour finir, j'ajouterai que j'ai une manie qui plaira surement à la guilde : je crache sans vergogne sur tous les cadavres masculins qui sont passés par le fil de ma lame ! C'est ainsi !"

--------------------------------------------------------------------
HORS JEU

- Age IRL : 36 ans

- Disponibilité (en gros) : Un jour sur deux, de 21 h à 1 h, plus tard le vendredi et le samedi.

- Votre Parcours dans Wow (autre Royaume, guildes fréquentés, parcours Pvp et Pve) :
Royaumes : Arathi
Guilde : Dark Eternia, Ming Shuu, La Familia, No Pasaran, Iron Legions et Les Nathrezims déchus, en tant que MG. En ce qui concerne mon expérience, je dirai que je connais quasi toutes les instances 5 joueurs par coeur. Pour les raids, c'est moins évident : je connais bien Zul Gurub, UBRS, Karazhan et Naxxramas en version WOTLK en 10 et 25 et pas du tout les autres (enfin, si : un peu Archavon).

- Votre Parcours dans les MMORPG (autre que wow) : Néant complet : wow est mon premier RPG.

- Si vous êtes Roliste, quel(s) jeu(x) de rôle déjà joué(s) en tant que Pj ou Mj ? : Néant aussi Smile

--------------------------------------------------------------------

PETIT TEST DESTINE A VOIR SI VOUS AVEZ BIEN COMPRIS LA CHARTE

- citez trois causes d'exclusions : Cow'ect mec !. Tsè

- donnez deux exemples d'insulte RP de votre cru :

* "Sac à purin ! Tu es aussi repoussant qu'un pichet de morve d'abomination !"

* "Mouah ah ah ! Tu te bats comme une jouvencelle d'Hurlevent ! Tu veux pas un plumeau à poussière pour remplacer ton épée ? Allez, j'arreête de me battre avec toi : je préfère aller faire une chose bien plus dangereuse, comme aller ranger mes chaussettes !"

_________________________________________________

ET ENFIN...

"C'est pas tout ça p'tite mais qu'est-ce tu crois vouloir venir faire chez nous ?"
Facile ! Continuer à occire les abrutis vivants et morts-vivants de sexe masuculin de la manière la plus fourbe possible en excellente compagnie et dans la bonne humeur ! Et pis aussi vous faire profiter de mon expérience dans le domaine du carpacio des adeptes du fléau à la sauce Fossoyeuse !"

Dans un registre plus personnel, enfin trouver une guilde sympa pour faire du RP, comme je le souhaite depuis pas mal de temps. J'ajoute que votre post sur wow-europe.com m'a fait mourrir de rire.

Voilà, en espérant que cet interview préparée avec amour vous ai plu Smile


Dernière édition par Tsè ! le Dim 9 Aoû - 12:30, édité 2 fois (Raison : validé par la patronne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://welovegeeks.wordpress.com
Mormarzul
Baron Samedi
Baron Samedi
Mormarzul


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Sorciere où est tu ? : Tanaris
Sorciere qu'en dit-tu ? : Joviale

[Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs   [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:17

Tu branles bien ton râtelier la gueuse.
Possible qu'on est besoin d'une voleuse 'stoire de pouvoir avoir des renseignements venant des ces dégénérés qui viennent piétiner nos contrées.
Pour ce qui concerne le meurtre des membres masculins de la guilde tu comprendras que c'est pas possible.
Donc pour moi c'est ok reste a savoir si la vieille sera d'accord pour t'accueillir parmi nous, ce qui devrais se faire facilement.

Je transmettrais notre conversation pour gnomovidéo et un recruteur prendra contacte avec toi pour t'intégrer dans la guilde une fois ta candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Serenaah
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 50
Sorciere où est tu ? : Dans la maison de mon papa (ou ce qu'elle est devenue), Fossoyeuse
Sorcière que fait tu ? : J'essaie d'attrapper les cafards dans les bas fonds
Sorciere qu'en dit-tu ? : [Serenaah regarde dubitativement autour d'elle.] Et que devrais-je donc dire qui ne l'a pas déjà été ?

[Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs   [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:56

Il allait sans dire que le membres masculins de la guilde était l'exception qui confirme la règle... De toute façon, ma réputation précédant bien souvent mon arrivée, aucun mâle de la horde normalement constitué n'accepte de croiser le fer avec moi !

Toutefois, merci pour avoir examiné ma candidature avec intérêt !

A toute fin utile, je précise que certaines de mes soeurs me rejoindront dans les prochains mois : une chasseresse elfe de sang 80 et une paladine 80 qui aime bien prendre des giffles pendant que les autres s'attaquent aux monstres les plus puissants d'Azeroth (pour autant qu'on la soigne de temps en temps)...
Revenir en haut Aller en bas
http://welovegeeks.wordpress.com
Mormarzul
Baron Samedi
Baron Samedi
Mormarzul


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Sorciere où est tu ? : Tanaris
Sorciere qu'en dit-tu ? : Joviale

[Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs   [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:37

Elles seront les biens venues mais sache que nos membres ne sont pas aussi aguerris que vous et la plupart ne peuvent voyager au delà de kalimdor et d'azeroth.
J'ai peur aussi que des voyageurs expérimentés ne fassent enclave dans la guilde et donc une méconnaissance les uns des autres.Mais je pense que nous n'avons pas le choix.

Donc au plaisir de te voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Serenaah
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 50
Sorciere où est tu ? : Dans la maison de mon papa (ou ce qu'elle est devenue), Fossoyeuse
Sorcière que fait tu ? : J'essaie d'attrapper les cafards dans les bas fonds
Sorciere qu'en dit-tu ? : [Serenaah regarde dubitativement autour d'elle.] Et que devrais-je donc dire qui ne l'a pas déjà été ?

[Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs   [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:28

Ne t'inquiète pas, Mormarzul ! Malgré l'expérience, je participe activement à la gloire du groupe qui voudra bien de moi. Je suis prête à aider en cas de besoin et quel que soit ce besoin.

Toutefois, laisse moi te poser une question d'ordre pratique : Malgré mon arrivée sur vos terres, cela fait plusieurs jours que je recherche partout mes espérés futurs frères d'armes mais je ne les ai pas encore trouvé.

S'agit-il d'une absence temporaire ou cela est-il régulier ? Tu avoueras que, tant qu'à faire partie d'un groupe, il serait de bon ton que le-dit groupe soit disponible régulièrement !

(Serenaah sourit : "J'espère que cette remarque ne sera pas indûment interprêtée !")

J'espère donc vous voir bientôt ou simplement discuter par télépathie afin que nous papotions des affaires courantes d'Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
http://welovegeeks.wordpress.com
Tsè !
Manitou
Tsè !


Messages : 85
Date d'inscription : 26/06/2009
Sorciere où est tu ? : Dans mon hamac, Ô ! oui dans mon hamac
Sorcière que fait tu ? : Chamane de Papa Loup
Sorciere qu'en dit-tu ? : Yesssss we Can'I ball [cherchez pas c'est du troll]

[Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs   [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:28

Le sac d'os bien pl'aiw a Tsè !

Dommage qu'elle paw'tie en haut de sa montagne pou' méditew. Auw'ais bien fait sa connaissance. Mais c'est ça et'w une E'mite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisemedecine.jtkc.org
morphine
Miss Manitou junior



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009

[Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs   [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:19

Dans mes bras ma soeur !!!!! <arrive en courant vers la petite nouvelle>

<Morphine tourne autour, et inspecte l'arrivante sous toutes les...coutures>

"J'ai entendu dire que tu rejoignais la sororité ? <jette un oeil suspect à Mormazul>
Bienvenue, ma soeur....
Je te suis devouée à present et nos destins liés"


<s'incline et s'en va>
Revenir en haut Aller en bas
Mormarzul
Baron Samedi
Baron Samedi
Mormarzul


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Sorciere où est tu ? : Tanaris
Sorciere qu'en dit-tu ? : Joviale

[Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs   [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:40

crache par terre

Ben en ce moment c'est un peu relâche a cause de la saison j'suis parti pêché des crabes et des poulpes, pis histoire de faire un petit break 'stoire de pas être trop raz la gueule de c'monde.
Mais pas d'inquiétude de retour à la rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs   [Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Serenaah, voleuse parmi les voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaise Médecine :: La Loge Profane :: La Sororité (RP) :: Sept-huit-neuf postulants tout neufs-
Sauter vers: